La jolie Nikki de Roumanie rêve de devenir porno star.

On retrouve la charmante Nikki, originaire de Roumanie, qui est venue en France pour pratiquer son activité, à savoir baiser pour du fric! Après des années d’activité, des kilomètres de queues avalées et des bonnes douches de sperme, Nikki a envie de montrer ce qu’elle est capable de faire, voire de devenir une star du X! Alors, on vous laisse juges, dites nous si Nikki est maintenant votre cochonne préférée. (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Baise sauvage pour une cochonne gourmande de bite

Une brunette potelée et vulgaire a rendez-vous avec Philippe pour un gonzo. C’est Jimmy qui va avoir le plaisir de défoncer les trous de cette grosse cochonne en chaleur! Gourmande de bite, notre cochonne du jour ne va pas se faire prier pour ouvrir grand sa bouche et sucer la bite de notre jeune acteur! Dilatée à fond, c’est à notre grande surprise qu’elle va se fister la chatte et s’en délecter! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Ménage à 3 hors du commun au cœur de la Bretagne, Stéphanie couche avec son mec et son beau père en même temps ! (épisode 1 sur 2)

Candice et Jimmy se trouvent en Ile-et-Vilaine, à la rencontre de Stéphanie, une charmante cochonne qui souhaite leur faire découvrir son passe-temps favori! Figurez-vous que Stéphanie est une libertine qui pratique le sexe avec son mec et son beau-père! Ce trio cochon a donc demandé à Candice de leur organiser une partouze avec Jimmy, le pro, histoire de pimenter encore un peu plus leur drôle de délire! Et devant la caméra, Stéphanie va se régaler de ces trois grosses bites qui vont la défoncer par tous les trous! (suite…)

Dépannage très chaud chez Céline, une cliente nympho!

Aujourd’hui, la belle Céline va faire appel à un dépanneur très particulier. Afin de parvenir à ses fins, elle va très facilement le convaincre de trouver un accord qui arrangera tout le monde. Elle va lui offrir son cul et plus particulièrement une bonne partie de baise afin d’alléger la facture. Nympho jusqu’au bout des ongles, elle va également y trouver son compte! (suite…)