Jayna, sublime blackette, nous demande une défonce anale totale.

La belle Jayna nous a de nouveau contacté pour une bonne défonce. Nous avons naturellement répondu présent en lui offrant une pluralité masculine de premier choix. Voulant se faire malmener le cul, nous lui avons trouvé les experts en la matière. Notre belle blackette salope va se délecter de toutes les bites que nous lui avons mises à disposition et repartira comblée!

Par Snapdemeuf, il y a

Séance de fist vaginal pour une brunette BCBG!

Candice avait envie de se faire une chatte et a tout naturellement contacté Gwenanie pour l’initier au fist! La jeune femme, étudiante à Paris, n’hésite pas à relever le défi et va offrir sa chatte et son cul à Candice et son complice! Et on peut dire que la brunette est une vorace car en peu de temps elle va aspirer la main entière de Candice! En plus de bons coups de queue dans le cul, Gwenanie risque de revenir très vite pour se faire dilater le cul!

Une milf très cochonne prise en double à en hurler de bonheur!

C’est toujours agréable de baiser une grosse gourmande comme Angélique car peu importe ce qu’on lui fait, on entend qu’elle aime ça! Notre milf vorace de queue avait hâte de s’en reprendre un bon coup et cette fois Philippe lui a envoyé deux bonnes bites pour la faire crier! La cochonne va jouir plusieurs fois en se faisant baiser en double vaginale et double classique, et hurler de jouissance en se faisant enculer comme une chienne!

Une jolie rouquine se fait complètement avoir par le plombier!

Après une journée de boulot fatigante, la jolie Dixie n’avait pas besoin de retrouver un évier bouché et une tonne de vaisselle sale! Heureusement, un plombier très pro intervient rapidement et va même en profiter pour déboucher la tuyauterie de la jolie rousse! Plus doué pour s’occuper des clientes plutôt que des canalisations, Dixie sait maintenant qui appeler en cas de besoin!

Une première expérience orgasmique pour notre belle novice au corps de rêve

Chris, Candice et Christopher sont au salon et attendent avec grande impatience Philippe et sa petite nouvelle. Philippe arrive et prévient Candice et les autres d’y aller doucement car c’est une première pour sa petite protégée. La jeune fille va commencer par se déshabiller devant la caméra et nos lascars en rut jusqu’à ce que Christopher s’occupe d’elle. Une fois bien chauffée, Candice les rejoindra.

Une jeune Réunionnaise veut s’initier à la sodomie avec nous!

Sana est une jolie Réunionnaise en quête de sensations! Elle s’est mise en tête de tester la sodomie alors même qu’elle ne supporte pas ça! La jeune femme s’est donc adressée à Philippe qui va lui réserver un traitement de choix! A la vue de l’énorme bite qui va lui défoncer son anus serré, Sana est déjà complètement traumatisée! Et quand la deuxième queue va arriver…

Par Snapdemeuf, il y a

On est toujours prêts pour tester une salope bien fraîche !

Philippe est en plein casting avec une jeune femme qui lui dit qu’elle a envie d’une bonne baise. Ca tombe plutôt bien car un casteur est prêt à lui défoncer la chatte lol Chris est à peine arrivé qu’il va lui coller sa bite en pleine bouche pour une bonne gorge profonde forcée. Cette bonne baise s’annonce plutôt bestiale et cette salope va même se faire fister par Philippe! Elle avait envie d’une bonne baise, je pense que tout ses trous sont comblés!

Par Snapdemeuf, il y a