Promenade coquine en forêt avec les gros seins de Sophie

Petite promenade en forêt avec une belle brune aux gros seins, où elle attend notre caméraman pour s’envoyer en l’air. Sophie va commencer à s’exhiber devant la caméra pour l’exciter avant de lui tailler une pipe dans un endroit un peu plus retirer. Notre caméraman va commencer à la culbuter en forêt et lui proposera d’aller finir ça chez elle. Et là, une vraie partie de jambes en l’air est amorcée avec, au programme, branlette espagnole, sodomie, éjaculation faciale, et j’en passe! (suite…)

Un constat à l’amiable dans le cul d’une rousse

Après une soirée de looser sans aucune nana à baiser, 2 lascars se retrouvent le lendemain matin en voiture pour le « debriefing ». Soudain c’est le choc: une gonzesse leur rentre dedans et explose la voiture. Alors quoi de mieux que d’aller remplir le constat chez leur pote réal de porno!! La demoiselle va être vite mise au parfum et va même leur raconter ses déboires conjugaux! Venue de Lille, la jolie rousse va se montrer intriguée mais un peu complexée! On vous garantie qu’il n’y a pas de quoi être gênée! Sa jolie poitrine laiteuse et rebondi etson petit cul ferme vont lui permettre de faire carrière! C’est assuré! (suite…)

Une agent immobilière aux seins énormes ravagée par un pervers

A la recherche d’un appart pour le boulot, on attend l’agent immobilier au pied de l’immeuble. On était loin d’imaginer une pareille bombe sexuelle pour nous faire visiter l’endroit! Une vraie tigresse, brune, grande et élancée, en somme: une beauté sculpturale à la poitrine débordante!! La bombasse va très vite éclipser la beauté du lieu et sans petite culotte sous sa robe, elle va achever la vente de manière magistrale! Une professionnelle comme on n’en fait plus! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Savannah est amatrice de sexe sauvage, et nous aussi !

Alors qu’on est tranquillement en train de filmer une rue piétonne, une superbe brune prénommée Savannah nous accoste pour nous demander son chemin. En fait, c’est avec nous qu’elle a rendez-vous pour un petit tournage ! Arrivés à l’appart, la jolie Tunisienne s’installe sur le canapé et commence à s’exhiber devant la caméra en dansant. La chaudasse finit par dévoiler ses énormes seins et notre acteur ne résiste pas bien longtemps ! La chienne va se faire baiser, ses gros nichons se balançant au rythme des coups ! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a