Une commerciale en sextoy goutte sa première grosse bite bien en chair

Une vidéo qui n’aurait jamais dû sortir 😉 Retour de vacances douloureux pour le portefeuille, résultat, obligés de faire le forcing pour tourner une petite scène 😉 Heureusement Bétina, une magnifique commerciale en sextoy, va passer par là.
Cette sublime brunette aux cheveux longs et bien bronzée va payer de sa personne pour refourguer ses gods 😉 Fini l’artificiel, place à une bonne queue pour cette bombasse légèrement réticente au départ mais tellement chienne au fur et à mesure des coups de bites.

Messalina initiée au fist pendant ses vacances à la campagne!

Messalina est toute contente de ses vacances à la campagne et se prépare à sortir boire un verre. Le mec qui l’héberge flashe carrément sur elle et se jette sur elle avant qu’elle franchisse la porte! Sa queue dans la bouche, Messalina ne va pas bouder son plaisir et va préférer se faire enculer et lister comme une chienne plutôt que d’aller boire un verre!

Par Snapdemeuf, il y a

Bombasse rousse veut goûter à la double pénétration avant son mariage

Une magnifique rousse est venue tout spécialement à Paris pour voir Philippe afin qu’il fasse des photos érotiques avec elle. La jeune femme lui confie qu’elle a envie de s’envoyer en l’air avec deux mecs mais elle ne veut pas de caméra. A force d’insister, et ne voulant surtout pas rater une occasion pareille, Philippe finit par la convaincre et lui présente Rick et Chris. Ce charmant trio va s’en donner à cœur joie avec double-pénétration pour couronner le tout. Notre cochonne du jour aura tellement pris son pied que la caméra n’était plus qu’un détail pour elle!

Une milf très cochonne prise en double à en hurler de bonheur!

C’est toujours agréable de baiser une grosse gourmande comme Angélique car peu importe ce qu’on lui fait, on entend qu’elle aime ça! Notre milf vorace de queue avait hâte de s’en reprendre un bon coup et cette fois Philippe lui a envoyé deux bonnes bites pour la faire crier! La cochonne va jouir plusieurs fois en se faisant baiser en double vaginale et double classique, et hurler de jouissance en se faisant enculer comme une chienne!

Beurette vient découvrir la double pénétration à la demande de son mec

On accueille aujourd’hui une jolie brunette adepte du libertinage. La cochonne vient pour un casting en compagnie de William, qui lui a déjà fait gouter de sa bite la veille dans une chambre d’hôtel! Avec son joli piercing à la lèvre et ses beaux yeux noirs, elle est vraiment super bandante et réalise des gorges profondes de toute beauté! Mais trêve de bavardages! La belle brune est complètement trempée et William bande comme un âne! Du coup, elle va se faire prendre bien méchamment à en péter le lit jusqu’à l’arrivée « inopiné » d’un technicien qui va pouvoir achever le cul de la belle nympho!