Le mari d’Adriana n’est pas prêteur: le casting va être tendu!

Max reçoit un couple tout nouveau tout beau pour un casting dans la maison du sexe. Emmanuel, 37 ans, a voulu suivre Adriana, 20 ans, dans sa future carrière de porno star. Il n’a d’yeux que pour sa femme et les préliminaires risquent d’être bouillantes! Bouillantes au point que Max va se glisser gentiment entre les cuisses de la jeune femme, provocant sans le savoir un psychodrame! Heureusement, tout se termine par une belle initiation à la sodo! Ouf! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Tout un bataillon de bites pour ce couple débutant

Victoria et Vincent viennent passer un casting pour éventuellement tourner dans un film amateur. La jeune femme débute et les questions de notre jolie casteuse l’affolent un peu. Elle aime les filles, c’est certain et est tout de même assez ouverte pour une débutante. Ce couple, amoureux du cul, va donc se lancer dans une scène à plusieurs et goûter enfin à l’excitation de la caméra! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Une scène de ménage d’étudiants qui finit de façon orgasmique.

On vous a déjà dit qu’une petite dispute était la meilleure solution pour générer une grande envie de baiser? En voici la preuve. La belle Jenna s’est habillée comme une salope pour aller voir son mec afin de se réconcilier. Pour cela, elle va lui sortir le grand jeu en acceptant ses moindres envies. Quoi de plus excitant que de se faire baiser avec ses beaux parents dans la pièce d’à coté? (suite…)

Sextape d’une jeune étudiante parisienne.

Toujours à la recherche du bon coup, Max est cette fois-ci chez Gwenanie, une charmante brunette de Paris! Nous voici donc dans son petit appartement tout mignon comme elle à l’écouter parler de ses expériences sexuelles! Et une fois son corps dévoilé, Max ne va plus pouvoir résister à l’envie de goûter à ce joli fruit! La caméra posée, Max va baiser librement la bonne chatte de Gwenanie, la faire gémir et même tester une petite sodo! (suite…)

Laetitia, une agent immobilier qui donne de sa personne pour une vente!

Voici Laetitia, cette brunette à lunettes et aux gros seins naturels est une agent immobilier aux techniques très particulières. Pour réussir sa vente, elle ne va pas hésiter à offrir son cul et sa chatte à son client potentiel. Elle va lui proposer une grosse baise bien hard sur le bar du bien en question. Une bonne dose de sperme plus tard, l’affaire sera conclue! (suite…)

Savanah découvre les joies de la baise en extérieur après des préliminaires aquatiques!

Savanah, bonne brunette à gros seins très chaude, nous montre toutes ses qualités. Elle va commencer à chauffer son mec chez elle, en n’oubliant aucunes pièces de l’appartement, avant de lui sortir le grand jeu. Elle va nous réaliser une énorme partie de baise en extérieur et gouttera aux joies de la baise sur le capot d’une voiture! (suite…)

A la recherche de la nouvelle salope

Nos dénicheurs de talents, Candice et William, ont bien failli se retrouver le bec dans l’eau… La fille avec qui ils devaient tourner leur casting les a plantés… Mais heureusement que William a des ressources! Ils vont finalement dénicher une jolie blonde gourmande de bite, accompagnée de son amant! Ce couple échangiste va pouvoir se payer une bonne baise dans les fourrés, devant notre caméra! La journée est sauvée! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a