La patronne de Fabrice l’invite à tester le lit conjugal!

Madame Martin est une charmante femme au foyer qui aime passer son temps à mater Fabrice, son jardinier. Alors, quand ce dernier se blesse, elle saute sur l’occasion pour aller un peu plus loin dans la relation! Une bonne pipe pour commencer et Fabrice va tout de suite se sentir d’attaque pour faire grimper cette bonne salope au rideau!

Par Snapdemeuf, il y a

Petite soubrette enculée passionnement par son patron

En plein taf, une charmante petite soubrette a soudain une grosse pulsion sexuelle. Elle décide donc de s’amuser un peu avec le tuyau de son aspirateur ! Son patron la surprend et décide de lui faire sa fête sur le canapé, excité à la vue de cette belle nympho aux tétons durcis. Il commence par lui bouffer la chatte avant de la prendre par tous les trous jusqu’à l’éjaculation faciale !

Par Snapdemeuf, il y a

Candice reçoit un jeune couple de gros baiseurs!

Alicia et Pito forment un couple très bien assorti depuis 2 ans maintenant. A 22 ans, Alicia est stripteaseuse et s’est récemment découvert un goût pour le libertinage! Très libres et curieux d’expérimenter de nouvelles choses, les voilà donc devant la caméra de Candice pour un casting. Et le jeune couple va envoyer du lourd, on vous le garantit!

Justine, jeune bourgeoise se fait défoncer dans le jardin de sa pension de bonnes soeurs

Petit rendez-vous coquin avec Justine entre deux cours. L’appel du cul est parfois tellement intense qu’elle a besoin de baiser n’importe où et complètement à l’arrache. Aujourd’hui, elle retrouve William qui va lui défoncer sa petite chatte bien serrée derrière une palissade juste à coté du bahut. Une baise risquée où notre jeune salope va tout de même prendre son pied et gémir en plein air.

Caro fait la pute dans sa caravane et enchaîne les passes!

Caro a pris goût à faire le tapin pour ramener du fric à son mari adoré! Dans sa petite caravane, tout est prêt pour accueillir les clients les cuisses grandes ouvertes! Quand le premier client arrive, il lui demande un pipe bien crade que Caro va réaliser avec beaucoup de talent! Et les clients vont s’enchaîner dans tous les orifices de Caro pour bien remplir son porte-monnaie!

Une bonne grosse bite pour Cindy Picardie

Après une bonne journée de boulot, Cindy Picardie aime se relaxer dans son jardin. Une fois bien détendue la voilà bien contente de se voir rejointe par un ami fortement membré et qui saura bien se servir de sa bite pour aller lui farfouiller tous les orifices… La belle hurle de plaisir, quand, à quatre pattes dans l’herbe, elle sent son petit cul pilloné par les grand coup de reins de son coup d’un soir ! Cindy Picardie en redemande jusqu’à la délivrance et les quelques centilitres de spermes dégoulinant sur son visage …

La jolie Sindy, 19 ans, nous offre un casting bouillant!

Candice reçoit une nouvelle actrice qui tombe littéralement du ciel! En effet, son acteur, Chris, n’avait plus rien à se mettre son la dent! La jolie Sindy, qui a déjà tourné, va accepter de se faire caster aussitôt et ne va pas le regretter! A seulement 19 ans, la belle blonde va se montrer très douée et on parie que vous allez adorer!

Sophie voulait découvrir de nouvelles choses, elle est servie!

Rendez-vous pour un casting avec Sophie, une femme au foyer qui a envie de sensations fortes. Son frère rentre de bosser et la trouve encore une fois dans le canapé à rien foutre et il le lui reproche. Pour le détendre, elle va lui tailler une pipe et se faire prendre la chatte ainsi que son petit cul sur le canapé par son propre frère! Le pire, c’est qu’elle y prend plaisir la cochonne !!!

La comptable est en fait une véritable pro du sexe!

Caro est une femme d’affaire intraitable et pour se remplir les poches en plus de son boulot de comptable, elle joue les escortes la nuit! Du coup, cela n’a pas échappé à Rick, son voisin, qui propose à son pote un plan cul avec cette chaudasse! D’abord étonnée de voir qu’elle va devoir sucer deux mecs, elle finit par se laisser prendre en double comme une bonne chienne!

Une brunette en uniforme d’étudiante se prend une bite un peu trop grosse pour elle!

Prisca retrouve son petit copain dans sa chambre alors qu’elle est en pleines révisions. La brunette est habillée comme une vraie petite salope, mini jupe écossaise raz la chatte, chemisier trop petit pour contenir sa poitrine… Du coup, le copain ne tient plus à l’idée de la baiser un bon coup! Sa petite chatte d’étudiante pucelle est tellement serrée que la grosse bite du pervers va la défoncer avant une belle éjac faciale!

Une mère au foyer au gros cul découvre le fist maximal!

Trop contente d’avoir découvert le fist anal, Morgane, mère au foyer dodue, revient voir Candice « pour approfondir la question »! Et autant vous dire que les fist vont être indéniablement profonds! Avec l’aide de Fabrice, Candice va dilater à sa limite le cul et la chatte de notre grosse maman et lui faire découvrir le double-fist!

Par Snapdemeuf, il y a

Baise à trois jouissive pour Marion, ex blonde très cochonne!

Malgré une fête d’anniversaire plus que mouvementée la veille, Marion est de retour, en forme, avec un appétit sexuel toujours aussi hallucinant! Pour tenter de la satisfaire, nous lui réservons donc deux belles queues pleine d’entrain! Au programme pour faire jouir la jolie Marion: baise à la chaîne, double vaginale, sodo douloureuse et éjac féminine! La cochonne aura pris son pied et risque surtout d’y prendre goût!

Par Snapdemeuf, il y a