Punition anale pour cause d’éxhibitionnisme

Une jolie demoiselle, brunette avec les cheveux noués en couettes, attend son mec quelque part au bord d’une route. Comme d’habitude, il est en retard et lui fait tout le temps des plans foireux. La petite coquine va aller jusqu’à sécher ses cours pour pouvoir rester avec lui. Ils vont donc occuper leur après-midi en baisant dans la cour, au risque de se faire choper par quelqu’un! Comme elle gueulait un peu trop sous la sodo, ils vont aller se terminer derrière une petite cabane, un peu plus à l’abris des regards. (suite…)

Partie de baise dans le jardin de Lilou!

Partie au départ pour se faire bronzer à la campagne, Lilou en profite pour se faire sauter un bon coup par son partenaire! A poil sur la couverture imprimé léopard, la brunette tatouée va vite réclamer de la bite et offrir sa petite chatte poilue et son cul serré! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Plan cul avec une cougar ultra salope

Rendez-vous à Paris pour suivre les pérégrinations d’un chauffeur de taxi à qui il arrive toujours des trucs de fou! A peine son boulot commencé, une belle femme mure lui saute dessus pour une course urgente. La jolie mature, habillée très court, la chatte à l’air, est en chaleur et va vite se foutre à poil dans la voiture et va commencer à se doigter! Tout juste arrivés chez elle, elle va l’entraîner dans la cuisine et lui bouffer direct la bite, terriblement excitée à l’idée de tailler une bonne pipe à son chauffeur lol Va s’en suivre un bon défonçage de chatte à même le plan de travail de la cuisine, en passant par le jardin où cette grosse salope finira prise en levrette sur la pelouse! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Daphnée en pleine séance de baise en plein air

Par un journée ensoleillée, Daphné reçoit son petit copain pour une séance de bronzage dans le fond de son jardin. Petite séance qui va très vite se finir en partie de jambes en l’air ! Non loin de là, un papy pervers se ballade avec deux amis pour jouer les voyeurs et repère vite le jeune couple. N’en tenant plus, le pervers s’introduit dans le jardin de Daphnée et propose aux petits jeunes de se joindre à eux. Une simple partie de baise qui va finir en trio au fond de la chatte de Daphné ! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a