Une bonne baise d’étudiants dans la cour et la classe

Et oui, c’est bien connu, les étudiants baisent dès qu’ils ont deux minutes ! Pour preuve, voici cette petite vidéo tournée entre deux cours au détour d’un bâtiment. Bref, un petit rendez-vous coquin en extérieur qui va commencer par une bonne pipe en gorge profonde suivie d’un bon cunni avant de passer au matraquage de chatte à coup de bite ! De la bonne baise sauvage comme on aime avant de remettre ça en salle de classe !

Par Snapdemeuf, il y a

Etudiante enculée dans les chiottes entre deux cours

Deux étudiants se retrouvent dans les chiottes du bahut pendant un moment de libre avant le prochain cours. Ils décident de les passer tous les deux dans les toilettes. Pendant que mademoiselle fait pipi, le lascar baisse son pantalon et se fait bouffer la bite. Une fois bien raide, il fout la demoiselle à quatre patte et va lui ramoner la chatte jusqu’à ce qu’elle juisse. Mais c’est à ce moment qu’il va décider de lui prendre le fion, à sec avant de lui cracher dans la bouche et de pouvoir retourner en cours …

Par Snapdemeuf, il y a

Etudiante beurette défoncée pendant les cours du soir

Dans cette vidéo vous allez pouvoir apprécier les talents d’Indiana, une charmante beurette très gourmande! En tenue d’écolière, petites couettes et sacré bagou, Indiana joue le rôle d’une écolière en colle, qui va se prendre une sacrée ramonée! La cochonne n’a de cesse d’allumer son pion mais joue les saintes « ni-touches » dès qu’il veut la toucher. Mais la patience du pion va être récompensée et il va pouvoir goûter à cette chatte de beurette dévergondée!

Tania, bonne bachelière brunette se fait dilater le cul!

Tania, en bonne bachelière, essaye désespérément de réviser ses cours. La concentration n’étant pas au rendez-vous (contrairement à la bite de son mec), elle va préférer s’essayer à la dilatation anale et se faire baiser comme une chienne. Notre bonne brunette au petit cul va découvrir les joies de la baise bestiale en plein après midi.

Par Snapdemeuf, il y a

Kimber, une étudiante nympho, se fait copieusement sodomiser par son copain.

Kimber, une jolie blondinette court vêtue est venue chercher son chéri pour aller en cours. Aussitôt son mec lui fait une crise de jalousie à cause de sa tenue! Mais pas d’inquiétude, les tourtereaux vont vite se réconcilier sur l’oreiller! La tenue ultra sexy de Kimber va suffire à mettre la gaule à son mec et la cochonne ne va pas se faire prier pour se faire péter le cul dans toutes les pièces de la maison!

Par Snapdemeuf, il y a

Un invité surprise de plus pour notre salope du jour

William a invité une étudiante un peu gothique chez lui. Lorsqu’elle arrive, il est tellement impatient qu’il commence à la peloter dans l’allée avant de se faire manger le gland. Puis il l’emmène dans son antre. Alors qu’ils sont en pleine sauterie, un copain de William arrive et ils finissent cette partie de jambes en l’air à trois !

Par Snapdemeuf, il y a

Le cours de philo se transforme en cours de porno

Voilà un professeur qui en prend pour son grade! Il va se faire chambrer par ses 2 élèves qui n’en ont rien à faire de la philo ou encore des maths. Entre la petite cochonne qui se pavane au tableau dans sa mini-jupe, nue sous son petit haut et l’obsédé qui pense qu’à baiser sa petite camarade… Y’a du boulot! Complètement déboussolé, le prof va laisser ces 2 cochons qui vont s’empresser de tirer un coup sur le bureau! Mais c’était sans compter sur le prof qui va se planquer derrière le tableau et se masturber en les matant. Vite démasqué, il va vite les rejoindre pour profiter de cette petite dévergondée! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a