Elle est prête à tout pour son job

Arreter les gens dans la rue en pleine journée pour un sondage n’est pas facile. Mais cette sondeuse a d’autres arguments et fini la bouche pleine de bite et plus de questions. Ce passant ne va pas regretter de s’être finalement arrête et d’avoir écouté notre jolie sondeuse.

Par Snapdemeuf, il y a

Best of bitchs

Un best of de défonçage de salopes. Des colliers Bitch, des bas résilles, des chattes scotchées, des chiennes attachées. Il y’en a pour tous les gouts. Toutes plus assoifées de sexe les unes que les autres. Un vraisupermarché de fantasmes

Par Snapdemeuf, il y a

Gorge profonde pour amatrice en chaleur

Cette amatrice est une véritable salope avec sa bouche qui fait office d’aspirateur à bite énorme qu’elle n’hésite pas à aspirer jusqu’à dans sa gorge pour donner l’impression à son partenaire de littéralement la baiser par la bouche. Elle finira par se faire dilater le cul à coup de matraque.

Par Snapdemeuf, il y a

EXperte en fellation pour un bon vidage de couilles.

Son truc à cette belle blonde? les queues à sucer. Elle aime promener sa langue sur cette chair vivante prête à gicler son foutre à la condition de bien savoir s’y prendre. Et ça elle sait faire. Sa langue virevolte partout où ça fait du bien et elle sente venir le sperme le long de la verge.

Par Snapdemeuf, il y a

Patiente qui se fait abuser par deux infirmiers

Cette patiente se réveille soudainement dans un hôpital pour se rendre compte que deux infirmiers sont à son chevet dans l’espoir d’obtenir quelques faveurs sexuelles de sa part. Déboussolée, elle retrouve vite le nord en leur empoignant les queues pour ensuite les sucer et se faire bien mettre dans la chatte.

Par Snapdemeuf, il y a

Saloon privé

Alors qu’il venait de payer ses consommations, un jeune client du saloon se voit inviter par la patronne à le rejoindre dans l’arrière sale, qui est en fait le boudoir de madame. Il va la prendre à fond sans bien sur oublier le pourboire pour le bon service.

Par Snapdemeuf, il y a

Elle suce pour obtenir un rôle

Certaines salopes sont prêtes à tout pour obtenir un rôle dans un film de cinéma, y compris à sucer et à coucher avec tous les responsables de la production. Celle-ci se dit qu’elle fait d’une pierre deux coups : D’une part elle prend son pied sexuellement et d’autre part, elle arrive à ses fins.

Par Snapdemeuf, il y a