129454 - Visite surprise chez Clara qui finit en triolisme!

Visite surprise chez Clara qui finit en triolisme!

Clara est rentrée chez elle alors que deux lascars visitaient sa maison. En voyant cette belle mature salope, ils n’ont pas résisté à l’idée de la baiser. Un triolisme à chaud totalement imprévu qui va ravir nos deux lascars. On soupçonne même cette belle salope d’avoir prit son pied en se faisant double pénétrer comme une bonne chienne!

Par Snapdemeuf, il y a
129440 - Lana fait une rencontre imprévue et finit par apprécier!

Lana fait une rencontre imprévue et finit par apprécier!

Lana attire et déclenche beaucoup de fantasmes autour d’elle. Par son coté salope très sexy, elle lance un appel à la baise à toutes les personnes qu’elle croise au quotidien. Aujourd’hui elle va faire une rencontre surprenante d’un homme qui voulait la baiser plus que tout au monde. La belle Lana qui avait ce fantasme secret va jouir de cette situation excitante!

Par Snapdemeuf, il y a
129416 - Angie chauffe le plombier pour ne pas payer la facture!

Angie chauffe le plombier pour ne pas payer la facture!

Angie, une jeune mère au foyer très sexy, attend le dépanneur car elle a un problème de canalisation. Lorsque le plombier arrive, il se met rapidement à mater le joli cul de la blondinette au lieu de bosser! Il faut dire que la jeune femme est très bandante dans sa jupe ultra courte! Et comme la cochonne est très joueuse, elle va négocier la facture de manière très convaincante!

Par Snapdemeuf, il y a
115892 - Une bonne chienne au gros cul se fait baiser par deux dépanneurs!

Une bonne chienne au gros cul se fait baiser par deux dépanneurs!

Le lave-vaisselle de cette jeune nympho est tombé en panne et le monde s’arrête de tourner! Heureusement, les techniciens vicelards interviennent toujours très vite et vont toujours au fond des choses! Adriana va pouvoir constater avec quel art ils défoncent les grosses chattes et notre cochonne aura non seulement pris son pied mais n’aura rien à régler pour le lave-vaisselle!

Par Snapdemeuf, il y a