Malaurie, blonde aux formes gourmandes, teste le gonzo.

Cette cochonne de Malaurie est déjà complètement trempée à l’idée de se faire baiser comme une chienne par deux bonnes bites! La grosse gourmande à l’énorme poitrine, tatouée et percée, n’a pas son pareil pour engloutir les bites en gorge profonde! Et nos deux pervers ne vont pas se priver pour lui défoncer son cul comme des porcs, à coups de bites et de poings! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Fabien réalise sa sextape avec la belle Ivannah!

Cette fois-ci, Fabien nous offre une perle. Il a réalisé une sextape avec la belle Ivannah, une sublime brunette à gros seins et à l’énorme chatte poilue. Après une sublime exhibition de la belle qui se masturbera pour son plus grand plaisir, nos deux acolytes vont atteindre l’orgasme dans ce moment très hot! On en est encore sous le charme! (suite…)

Stella va goûter aux doigts experts de Candice, la pro du fist!

Stella est de retour aux côtés de Candice pour un plan cul expérimental! Candice a préparé une séance de fist agrémentée d’une bonne baise avec Rick. Candice est tellement excitée par l’énorme poitrine de Stella qu’elle ne va pas pouvoir s’empêcher d’ouvrir le bal! Toujours armée de ses godes de toutes les tailles, Candice va ouvrir un passage béant dans le cul de Stella: direction le paradis! (suite…)

Une cochonne à lunettes et aux seins énormes enculée par un black!

Phoebe, 28 ans, jeune maman à lunettes et à l’appétit sexuel débordant, est de retour pour se faire défoncer par une grosse queue black! La demoiselle sait s’y prendre pour faire monter la trique de notre casteur et ce dernier va avoir tout le loisir de niquer cette chienne à même le sol! La bonne chatte poilue de notre gourmande ne lui suffisant pas, il se retrouve à lui limer l’anus comme un fou, faisant hurler notre amatrice comme une pucelle! (suite…)

Promenade coquine en forêt avec les gros seins de Sophie

Petite promenade en forêt avec une belle brune aux gros seins, où elle attend notre caméraman pour s’envoyer en l’air. Sophie va commencer à s’exhiber devant la caméra pour l’exciter avant de lui tailler une pipe dans un endroit un peu plus retirer. Notre caméraman va commencer à la culbuter en forêt et lui proposera d’aller finir ça chez elle. Et là, une vraie partie de jambes en l’air est amorcée avec, au programme, branlette espagnole, sodomie, éjaculation faciale, et j’en passe! (suite…)

Un constat à l’amiable dans le cul d’une rousse

Après une soirée de looser sans aucune nana à baiser, 2 lascars se retrouvent le lendemain matin en voiture pour le « debriefing ». Soudain c’est le choc: une gonzesse leur rentre dedans et explose la voiture. Alors quoi de mieux que d’aller remplir le constat chez leur pote réal de porno!! La demoiselle va être vite mise au parfum et va même leur raconter ses déboires conjugaux! Venue de Lille, la jolie rousse va se montrer intriguée mais un peu complexée! On vous garantie qu’il n’y a pas de quoi être gênée! Sa jolie poitrine laiteuse et rebondi etson petit cul ferme vont lui permettre de faire carrière! C’est assuré! (suite…)