Les femmes au boulot, des vraies chiennes!

Valérie et Anaïs travaillent toutes les 2 dans une petite entreprise de compta. Les 2 collègues semblent bien s’entendre et aujourd’hui, coup de chance, le patron n’est pas là! Les filles, moins stressées à l’idée que le patron ne sera pas sur leur dos aujourd’hui vont se faire des révélations peu avouables! Se trouvant un penchant commun pour le cul, elles vont se lâcher et baiser comme des chiennes sur leur lieu de travail! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Bourgeoises lesbiennes à la mode vintage pour un petit bain

Et oui c’est bien connu, quand on est bourge on s’emmerde… Mais nos amies ont trouvé une solution. Une belle distraction pour leur belles petites chattes poilues. Un bain hot où l’on se roule de grosses pelles et où l’on se branle à grands coups de god avant de se lécher le clito. Et oui, ce monde merveilleux existe bien et vous allez voir cela de très près 😉 Regardez les jouir comme des chiennes… (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Ma copine me doigte la chatte et on s’aime.

Pas de travail aujourd’hui mais une bonne pause baie pour ces deux salopes. La belle blonde vient de commencer à mettre en condition la fente de sa copine et lui introduit un bon petit vibromasseur. L’autre commence à gémir de plaisir et lui demande de continuer. Mais il va aussi falloir s’occuper de son cas.

Par Snapdemeuf, il y a

Deux bombes qui se font des mamours.

Elles ont commencé par un long 69 qui les a excitées et elles en sont ressorties avec la chatte en feu et dégoulinante de mouille. Alors elles sont passées aux choses sérieuses en sortant le gros godemiché du tiroir. Et chacune fait subir à l’autre une bonne introduction dans la chatte avec cet engin.

Par Snapdemeuf, il y a

Jeunes délurées à la Nouvelle-Orléans

Le carnaval de La Nouvelle Orléans est toujours le lieu de scènes insolites où de jeunes femmes peu farouches se montrent dans leur plus simple appareil pour récolter des colliers de perles. Preuve, ces deux chaudasses qui baisent à la vue de tous dans un bateau.

Par Snapdemeuf, il y a

Deux infirmières veulent se passer des hommes

Ces deux collègues qui bossent toutes les deux en tant qu’infirmière, veulent se passer définitivement des hommes en devenant lesbiennes à plein temps ! Elles commencent tout doucement pour voir ce que ça fait, avec leurs petits corps parfaits et ça vire directement au cunnilingus intensifs qui les font jouir.

Par Snapdemeuf, il y a