Caroline prise à chaud devant notre caméra.

Aujourd’hui nous recevons la visite de Caroline, une grande blonde de 37 ans qui a juste envie de s’éclater et de gagner de l’argent. Cette belle Milf venue pour une prise de renseignements va passer à l’action direct! Notre jeune acteur du jour va découvrir les capacités de cette belle chienne!

Par Snapdemeuf, il y a

Un fan libertin de Mantes-la-jolie nous invite à défoncer la chatte de sa copine

Aujourd’hui nous avons fait la rencontre d’un couple de fans libertins dont l’attirance de mademoiselle pour notre casteur n’est plus un secret! Devant son mec, elle crie haut et fort que Max ne la laisse pas indifférente! Nous voici donc arrivés dans notre repaire de creuvards pour tester la chatte de mademoiselle! Une belle brunette aux yeux bleus et visiblement très gourmande! En deux minutes, elle va finir à poil et va pouvoir nous montrer ses talents de suceuse. Son mec va même nous proposer ses talents de caméraman pendant que l’on baise sa gonzesse. La belle toute excitée aura même droit à ses deux giclées de sperme 😉

Par Snapdemeuf, il y a

Comment baiser une belle rouquine avec une pizza!

Ce soir c’est pizza partie chez Rico. Seul problème, le livreur s’est trompé dans la commande… Au moment où Rico s’en aperçoit, quelqu’un sonne à la porte. C’est sa charmante voisine qui lui apporte sa pizza car le livreur avait inversé la commande! Bon plan pour Rico qui va se retrouver à manger en tête à tête avec la belle rousse sexy! Et de fil en aiguille, vous imaginez la suite? Les voisins vont faire une bonne partie de jambes en l’air directement sur le billard tout neuf de Rico!

Samantha et Ludo se prennent pour des hardeurs et vous invitent à découvrir leur plan privé – vidéo exclusive

Samantha et Ludo, deux fans de sexe, sont venus nous rendre visite pour qu’on les filme pour leur premier porno. Ils vont commencer doucement par se caresser sur le canapé, histoire de faire mouiller la chatte rose de la demoiselle, avant de finir complètement a poil pour une petite partie de jambes en l’air endiablée! Cette petite salope de Samantha va se faire prendre en levrette comme une reine avant de venir s’empaler elle même sur la bite du veinard afin de mieux la sentir en elle et de jouir un maximum .

Coquine enculée la tête dans les chiottes

Partie faire une pause pipi pendant un dîner avec des amis, une belle brunette va se faire prendre directement sur la cuvette des chiottes par son vicieux de copain. La belle brune à la chatte poilue va se faire prendre la bouche alors qu’elle est encore assise sur le trône! La cochonne va se faire raser sa petite chatte tout en se faisant prendre! Elle finira en levrette, la tête trempée dans l’eau des chiottes, la chatte et le cul bien défoncés et la lunette des chiottes autour du cou !

Kimber, une étudiante nympho, se fait copieusement sodomiser par son copain.

Kimber, une jolie blondinette court vêtue est venue chercher son chéri pour aller en cours. Aussitôt son mec lui fait une crise de jalousie à cause de sa tenue! Mais pas d’inquiétude, les tourtereaux vont vite se réconcilier sur l’oreiller! La tenue ultra sexy de Kimber va suffire à mettre la gaule à son mec et la cochonne ne va pas se faire prier pour se faire péter le cul dans toutes les pièces de la maison!

Deux bonnes nymphos s’offrent du bon temps en club.

Deux bons bouffeurs de chatte se retrouvent en club pour se lever quelques bonnes cochonnes. Ils repèrent Eva et Catalya en pleins ébats et décident de venir leur prêter main forte, car les deux nymphos sont tellement gourmandes que leur énorme gode ne pourra plus les satisfaire. Catalya va pouvoir crier son plaisir et en prendre plein la chatte et le cul jusqu’à l’évanouissement.

Lola surprend un cambrioleur qui va se servir en nature.

Lola sort de la douche quand elle entend des bruits suspects au rez-de-chaussée. Simplement couverte d’une serviette de bain, la petite brune va se faire attraper par un cambrioleur qui va tenter de lui soutirer des informations. S’apercevant alors que Lola n’a rien d’intéressant à offrir à part son cul, le cochon va bien en profiter!

Sans eau chaude, Natacha doit appeler le plombier!

La jolie Natacha est en galère de bon matin car son chauffe eau lui claque de nouveau dans les mains… Encore pleine de gel douche, dans sa petite serviette, elle reçoit le plombier qui va halluciner! Il faut dire que la cochonne n’est pas du tout pudique et pour faire baisser le tarif elle ne va pas hésiter à écarter les cuisses!