Beurette se tape le mec de sa meilleure amie sous ses yeux

On retrouve notre équipe de casteur pour une nouvelle aventure très chaude avec une petite recrue très très sexy! Indiana est une jolie jeune femme typée indienne, teint mate, beaux yeux noirs et longues chevelure épaisse. Mais le meilleur se cache sous sa culotte! William va pouvoir réaliser le fantasme de cette belle cochonne tout en lui défonçant sa petite chatte totalement épilée et son anus par la même occasion! Les gorges profondes et la sodo auront raison de ses cordes vocales! (suite…)

Par Snapdemeuf, il y a

Une blonde à lunettes sexy paye le plombier avec son cul!

Diana, une charmante blonde à lunettes, reçoit la visite inattendue d’un plombier. Selon lui, il y aurait une fuite depuis son appartement… La belle ne se démonte pas et pour réduire les coups de la réparation elle se colle illico la queue du plombier dans la bouche! Visiblement très douée dans ce domaine, Diana va parfaitement remplir son contrat et vider les couilles du pervers avec brio! (suite…)

Une tatoueuse très cochonne se fait méchamment baiser par l’un de ses clients.

Natacha, artiste tatoueur, s’occupe d’un nouveau client qui veut faire retoucher son tattoo. La blonde est sacrément sexy avec son porte-jarretelles et sa mini-jupe et le client ne semble pas indifférent. Ils auront à peine le temps de parler tatouage que Natacha va se jeter sur la bite de son client pour ensuite se faire sauvagement tringler à en crier de plaisir. (suite…)

Jeune chomeuse lilloise baise ses voisins pour payer son loyer

Dixie, chômeuse rousse de 22ans paye son loyer en se tapant tous ses voisins dès que son mec a le dos tourné. La coquine est la pute officielle de cet immeuble du centre de Lille. Les mecs débarquent chez elle avec trente ou cinquante euros selon qu’ils veulent juste une petite pipe ou lui fourrer leur queue bien profond dans la chatte. Avec un petit extra, il y a même moyen de lui éjaculer sur son joli petit visage … Vous voulez l’adresse ? (suite…)

Baisée par deux bonnes queues en plein air.

Johanna est dans les environs de Rennes pour une expérience un peu particulière en notre compagnie. Le défi est de se mettre à poil et de s’exhiber devant les promeneurs et les cyclistes! Excitée par l’expérience, la belle brune va commencer à se toucher quand deux mecs débarquent. Et sans plus de formalités, le groupe se met à baiser sans que Johanna ne puisse retenir ses cris de plaisir! (suite…)

La belle Céline accepte de faire la pute pour son joueur de copain!

Céline connait des fins de mois difficiles à cause de son copain joueur de poker. Pour arrondir les fins de mois, il va lui créer un profil sur un site d’escort girl. A la vue de ses photos et de son corps de rêve, elle ne va pas tarder à se trouver un client. Il est rare de voir une si belle salope accepter de se faire enculer par un inconnu et de remettre ça avec son mec juste après! (suite…)