Cassandra et Sébastien se lancent dans le porno amateur

Cassandra et Sébastien sont venus à la rencontre de Philippe pour réaliser leur fantasme. Cassandra, jeune brune de 23 ans nous dévoile de belles formes très appétissantes! Le couple va pouvoir nous montrer l’étendue de leur perversité, même si de prime abord ils semblent assez « classiques ». En résumé, du pur amateur bien bandant!

Par Snapdemeuf, il y a

Notre équipe de tournage baise Stéphanie devant les yeux médusées de sa famille ! (épisode 2 sur 2)

Un trio libertin se retrouve dans un café autour de Candice et d’un hardeur pour débriefer leur premier plan cul devant une caméra. Stéphanie, la seule fille de la bande à avoir pris cher, avoue finalement qu’elle a très envie de se faire prendre à nouveau par le pro du groupe! Candice abandonne donc la jolie brune entre les mains de ce chanceux queutard, pendant que les autres n’auront droit qu’à mater! Une seule condition: pas d’anal. Mais quelque chose me dit que tout ça va vite dégénérer!

Par Snapdemeuf, il y a

Lisa se tape le surveillant pour vérifier s’il a une plus grosse bite que le directeur!

Lisa, bonne étudiante blonde, a tenu à vérifier par elle même lequel de son directeur ou du surveillant a la plus grosse bite. Elle va donner de sa personne pour cela. Une fois arrivés bien au chaud, elle va sucer le surveillant avant de se faire baiser comme une bonne salope entre deux cours. Cette bonne chienne se fera même dilater le cul pour en avoir le cœur net!

1er casting très hot pour la belle Melissa, terriblement gourmande!

Melissa est venue tout spécialement pour montrer de quoi elle est capable! La belle rousse tatouée est extrêmement gourmande et se jette littéralement sur la 1ere queue! Va suivre très rapidement une seconde et la belle cochonne ne va plus avoir où donner de la tête! Elle va même se fister de plaisir avant de vider les couilles de nos lascars jusqu’a la dernière goutte!

Une patiente en manque de sodo fait appel à notre expert.

Au cabinet de SOS sodomie, on s’occupe des cas désespérés! Cette fois, la patiente se plaint que son mari n’arrive pas à l’enculer correctement! Muni de ses accessoires, le docteur va faire vivre un vrai moment d’extase à notre bonne mère de famille! Dilatation au doigt oui au gode, notre bon docteur ne tardera pas à lui glisser sa queue bien profond!

Initiation à la gorge profonde et à la sodo douloureuse pour Shauna!

Le cours d’éducation sexuelle de Melle Candice a repris! Et Shauna y est venue prendre un cours particulier! La belle métisse ultra sexy craint la gorge profonde et la sodomie… C’est donc avec l’aide de Melle Candice et de Vince qu’elle va apprendre! Et à voir les progrès de la jeune étudiante de 19 ans, on peut supposer qu’elle n’aura pas besoin de cours de soutien! Malgré la douleur, la jeune femme va donner son maximum!

Par Snapdemeuf, il y a